À propos d’Alice

Alice Media est une entreprise québécoise, basée à Montréal, se spécialisant dans les technologies de l’information. Alice Media offre une gamme complète de solutions multimédia permettant d’exploiter pleinement les possibilités offertes par les nouvelles technologies. Fondée en 2010, Alice Media offre des solutions clé-en-main pour permettre aux entrepreneurs d’être en ligne avec un minimum d’efforts. D’abord fondée comme une agence de graphisme et de web design, Alice Media s’est rapidement ajusté aux besoins de ses clients et partenaires et offre maintenant:

Graphisme & Web Design
Hébergement
Marketing en ligne
Envoi d’infolettres

Réunion de recrutement
Réunion de recrutement (Été 2011)

SAMUEL MAINVILLE – Président
Avec plus de 10 ans d’expérience en technologie de l’information, Samuel Mainville est un expert pour cerner et évaluer les besoins de ses clients dans le but de développer avec eux des solutions adaptées et personnalisées. M. Mainville a débuté sa carrière de gestionnaire en 2005, où il a dirigé le bureau californien de Mire International. Il siège aussi au conseil d’administration de plusieurs organismes tels que la Société St-Jean-Baptiste et le Centre Local de Développement de Laval.

SAM O. DRISSI – Directeur Artistique
Détenteur d’une Maîtrise en Design et marketing, Sam O. Drissi a fait du design graphique sa passion. En plus de fonder le bureau montréalais de Danzel-Edwardson et de diriger une agence méditéranéenne de jeunes créateurs, Stella Moda, M. Drissi conçoit les images corporatives et les éléments graphiques des clients et partenaires d’Alice Media.

SIMON ROY – Directeur Recherche et développement
Expert en communication institutionnel et détenteur d’un certificat en science politique, M. Roy perfectionne présentement sa formation en complétant un certificat en relations publiques. M. Roy est responsable de gérer l’effort de notre équipe de recherche et de jouer un rôle de premier plan dans le développement de partenariats avec les milieux de la recherche et gouvernementaux.

CHOTEKA THUN – Chargé de projets Web
En plus de ses quatre ans d’expérience en programation et intégration Web, Choteka Thun termine présentement un Baccalauréat en génie des technologies de l’information. M. Thun a d’ailleurs travaillé avec des géants de l’industrie, tel que CGI, pour qui il réalisait des diagnostiques de pannes informatique en plus d’effectuer du travail de réseautique. Il donne aussi son temps à l’Association des droits de l’homme au Cambodge où il a participé au Projet ADHOC.